Téléchargez et corrigez gratuitement les fichiers dll manquants.



DLL est l'abréviation de Dynamic Link Library words. La DLL fait partie d'un programme compilé, mais ce n'est pas un programme autonome! Ceci est seulement un fichier binaire avec l'extension .dll.

L'idée derrière les DLL était de créer des sous-programmes. Cela consistait à diviser le code en fragments plus petits et à les placer, dans des bibliothèques DLL. Grâce à cela, le code d'une bibliothèque peut être utilisé dans de nombreux autres programmes sans qu'il soit nécessaire de le dupliquer.

L'inconvénient de l'utilisation des DLL est souvent leur incompatibilité. Eh bien, les applications fréquemment installées remplacent les bibliothèques DLL, des conflits différents se produisent, des différences dans les versions des bibliothèques. Parfois, même les DLL qui ne sont pas utilisées du tout sur le disque sont laissées par diverses applications n'ayant pas supprimé ces bibliothèques.

Sur les systèmes UNIX, il existe également des bibliothèques, équivalentes aux DLL portant l’extension .so.


Video - What is DLL


Notre site a été créé pour vous aider à télécharger facilement les fichiers DLL manquants et à corriger les logiciels qui ne fonctionnent pas, notre service est 100% gratuit. Il arrive souvent que la DLL manquante provoque le dysfonctionnement du programme. Vous devez également vous rappeler que certaines DLL contiennent des virus.


Dernières DLL ajoutées

Download and Fix missing dll files for free



DLL is short for Dynamic Link Library words. The DLL is part of a compiled program, but it is not a stand-alone program! This is only a binary file with the extension .dll.

The idea behind DLLs was to create subroutines. It consisted in dividing the code into smaller fragments and placing them - just in DLL libraries. Thanks to this, some code in one library can be used in many other programs, without the need to duplicate the code.

The downside of using DLLs is often their incompatibility. Well, frequently installed applications overwrite DLL libraries, different conflicts arise, differences in library versions. Sometimes, even DLLs that are not used at all on the disk, are left over from various applications that have not deleted these libraries.

On UNIX systems there are also libraries - equivalents of DLLs that have the .so extension.


Video - What is DLL


Our site has been created to help you easily download missing DLLs and fix non-working software, our service is 100% free. It often happens that the missing DLL causes the program to malfunction. You must also remember that some DLLs contain viruses.


Last Added DLLs